Dans un secteur aussi dynamique que celui du nettoyage, la gestion du temps et le suivi des agents en temps réel est primordial. TimeManager est une gamme de solutions dédiée au pointage et à la maîtrise du temps de présence sur le terrain. Le pointage précis des heures de travail non seulement garantit une meilleure répartition des tâches, mais aussi une facturation plus exacte pour les clients.
Les absences ou retards anormaux sont transmis à l’agence ainsi qu’à l’inspecteur. Les relevés d’heures sont automatiquement transmis et comparés aux plannings prévisionnels de l’agence, avec alertes éventuelles d’écart. Les plannings peuvent alors êtres ajustés en temps réel, la facturation et les paies établies rapidement. Les informations collectées sont synchronisées avec l’application OfficeManager en agence et restituées aux clients sur l’Intranet WebManager.
Pilotez les rondes et les tâches de vos agents
- Vous planifiez les tournées de vos agents de nettoyage
- Vous définissez les tâches pour chaque membre de l’équipe
- Vous définissez la fréquence de rondes et leur ordonnancement pour optimiser le temps et les ressources.
- Vous suivez les pointages de chaque agent
Surveillez les pointages grâce au QR Code
- Depuis votre back office vous générez un QR Code qui sera déposé sur les sites.
- L’agent flash le QR Code avec son terminal Android pour signifier son arrivée ou son départ.
- Avec QRManager le pointage est fiable et sécurisé.
- Suivi du pointage en temps réel (gestion d’alertes).
Surveillez les pointages grâce à une borne connectée
- Les agents présentent leur badge devant la borne BOXManager
- Ils valident leur arrivée et leur sortie
- Vous êtes alerté en temps réel en cas de retards ou d’absences des agents
- Affichage sur la borne des 6 derniers passages
- Vos données sont fiables et sécurisées
Surveillez les pointages grâce à une puce NFC
- L’agent vient scanner une puce NFC grâce à son terminal android et signifie ainsi sont arrivée ou son départ.
- TAGManager s’adapte à tout environnement.
Surveillez les pointages grâce à un live bouton
- En appuyant sur le bouton CONNECTManager à leur arrivée, puis à leur départ, les agents marquent automatiquement le début et la fin de leur prestation.
Surveillez les pointages grâce au téléphone
- Les agents, via un téléphone fixe, appel un numéro vert, ils saisissent leur code d’identification.
- Une fois l’identifiant validé, l’heure d’arrivée ou de départ est automatiquement enregistrée.
- CALLManager est un outil simple et éprouvée
Sécurisez vos agents (travailleurs isolés)
Une fonction de sécurité des travailleurs isolés (PTI) est proposée dans notre application TAGManager.
- Cette option permet de détecter plusieurs signes pouvant être synonymes d’accidents et de permettre aux équipes d’encadrement d’intervenir dans les meilleurs délais.